Encore sur les rails

Publié le par cosmickpma

J'ai été absente de la blogo cette semaine et je n'ai même pas eu le temps de poster le résultat de la seconde pds plus tôt! 

 

Le taux a bien évolué, il est a plus de 5000 UI ! C'est toujours beaucoup d'émotion de recevoir ce genre de coup de fil. La prochaine étape ce sera pour le 12 mars, avec la première écho. On saura enfin s'il y en a un ou deux, et si la grossesse est toujours bien évolutive. 

 

Mon Lou est soulagé, il avait très peur de ce deuxième test. Pour lui je suis dorénavant enceinte. C'est bizarre ce mot. Je crois qu'il prendra seulement un sens pour moi le jour de l'écho. Et quand mon ventre commencer à se dessiner.

 

Coté symptômes, je commence seulement à avoir les seins douloureux mais je peux dormir sans soutien-gorge sans problème. Je n'ai pas particulièrement des nausées. J'ai des douleurs de règles tous les jours, pas de pertes de sang. Parfois je me sens plus fébrile et peux pleurer ou m'énerver pour rien. 

 

J'essaye d'être cool et de ne pas me laisser assaillir par mes doutes. J'avais déjà peur que tout s'arrête, peur de l'accouchement, j'ai maintenant peur qu'on ne soit pas prêt à temps, de ne pas être à la hauteur, ... Alors je me dis une chose à la fois ! On fera ce qu'il faut au fur et à mesure...

 

Je m'en vais terminer mon article pour répondre au tag!

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Sur les rails d'un TGV du veux dire! super le taux! tous tes doutes se dissiperont petit a petit... Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Tes paroles sont justes, petit à petit. Encore un peu de patience quoi!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
UN TAUX DE CHAMPIONNE!!!!!!<br /> tu es sur la bonne voie aucun doute!<br /> biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nat!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mais c'est bon ça yessssssssssssssssss
Répondre
C
<br /> <br /> Ca été un soulagement de l'apprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Mais c'est out bon ca!!! 5000 ui! Youpi!
Répondre
C
<br /> <br /> J'en reviens toujours pas!<br /> <br /> <br /> <br />