News du 4ème mois

Publié le par cosmickpma

Le temps passe bien plus vite depuis que les 3 premiers mois sont passés.

 

Les nausées se sont envolées comme par magie par un beau week-end! Quelle agréable sensation! J'ai pu réintégrer la cuisine et mon énergie est revenue. J'étais une véritable lavette qui n'avait plus envie de rien mais heureusement c'est passé.

  

Mon ventre a poussé d'un coup, a peu près au moment de l'annonce aux collègue, et en même temps j'ai pris 2kg en 1 semaine. Entre les deux rdv chez gygy, j'ai pris 3kg, elle n'a pas trop apprécié. J'essaye de faire attention mais ce n'est pas toujours facile, une fois que je commence à manger j'ai l'impression d'être un puit sans fond. J'arrive généralement à me controler, heureusement.

 

J'ai souvent les larmes aux yeux quand je pense à ce qui nous arrive, à ce rêve qui devient réalité. Je suis consciente de la chance qu'on a de vivre ces instants. Quelle chance que notre biloulou ce soit accroché! Tout cela me semble encore irréel.

 

Je sens de temps en temps des petits "bong" dans mon ventre. C'est doux.

 

L'écho du 4ème mois ne nous a pas appris grand chose car le biloulou était très mal mis. On a entendu son coeur, c'était le principal. Mais impossible de le mesurer. On aura la surprise la prochaine fois, dans deux semaines environ. Je suis impatiente de le revoir.

Publié dans Findus à bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pas de nouvelles, j'espère que tout se passe bien pour toi ! Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Nana!<br /> <br /> <br /> Tout va bien oui, pas de complication pour le moment, j'ai vraiment de la chance.<br /> <br /> <br /> Je n'arrive plus à publier, mais je consulte encore tous les jours vos blogs. D'ailleurs, je croise très fort les doigts pour que ce TEC soit le bon. J'y crois très fort.<br /> <br /> <br /> C'est tellement injuste qu'il reste tant de galériennes sur le quai, on devrait toute monter dans le train.<br /> <br /> <br /> Malgré la chance que je vis en ce moment, je reste solidaire de vous toutes, et... aigrie. Et je crois que ça ne changera jamais!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour les jours qu'il reste à attendre!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Contente que tout se passe bien pour vous<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'aimerais trop qu'on soit toute dans le même train.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je suis très heureuse d'apprendre que tout continue d'aller bien pour vous :-) Pleins de bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Nana.<br /> <br /> <br /> J'espère que le TEC vous portera chance, je t'envoie beaucoup de courage pour ces jours pénibles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />