Pour le moment

Publié le par cosmickpma

"Pour le moment" c'est ce qui ponctue mes pensées, et le peu d'annonces que j'ai faite. 

 

Je n'ai pas de perte de sang, pour le moment.

C'est positif, pour le moment.

Tout va bien, pour le moment.

On est heureux, pour le moment.

 

Bien sûr je me réjouis de mon état, et de cette trêve. Mais je n'ai pas envie que mes proches se réjouissent trop, je préfère être prudente. On a gagné une belle bataille, c'est sûr, mais on n'a pas encore gagné la guerre. Alors prudence, nous marchons sur des oeufs.

 

J'espère que d'ici 2 mois nous pourrons faire des annonces plus légères et se réjouir avec nos amis et familles sans plus trop de craintes.

 

Donc "pour le moment", il me semble que le(s) biloulou(s) est (sont) toujours bien là :

 

- j'ai la joie de découvrir les nausées dès le réveil où je me dis qu'il faut que je déjeune pour que ça passe un peu mais que je ne sais pas comment je vais faire pour sortir du lit (mais je n'ai pas encore vomi).

 

- j'ai des pertes d'appétit après le repas de midi jusqu'au soir, l'idée de la nourriture me dégoute (ce qui fait dire à mon chéri que définitivement, je suis bien enceinte (pour le moment), moi qui ne pense qu'à manger d'habitude). A part la soupe, j'en mangerai bien tout le temps de la soupe. A 10h15 ce matin, je me suis dit qu'il serait plus raisonnable d'attendre 11h pour me prendre un bol de soupe. Ce que j'ai fait à 10h59.

 

 

- j'ai des gros coups de pompe dans la journée

 

- le soir je suis une grosse flemmarde juste capable de me trainer dans le divan

 

- j'ai tout le temps soif. D'habitude je bois peu, ce qui est mal je sais. J'ai déjà essayé de faire des efforts mais j'ai rarement soif donc je n'y pense pas. Pour le moment, je vais me chercher un verre d'eau une dizaine de fois par jour car j'ai tout le tps la bouche sèche.

 

- j'ai encore souvent des douleurs de règles bien qu'elles soient absentes (pour le moment)

 

- mes seins sont lourds et douloureux (un supplice pour mon chéri, voilà qu'ils grossissent un peu et il ne peut plus y toucher ;-))

 

 Plus que trois dodos et on saura si on a passé l'étape des 4 SG avec succès, et on saura aussi combien de biloulous sont logés dans mon utérus! Après ça je pourrai prendre rdv avec ma gygy habituelle qui accouche à la maternité tout près de chez nous (à 500m même pas, le pied!). Et tout deviendra plus concret... même si je resterai encore prudente dans mes déclarations (on se refait pas!)

 

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
En voilà de jolis sympthomes de début de grossesse :-) Hâte d'avoir des nouvelles de la suite, bisous
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai rêvé d'en avoir, maintenant je me réjouis encore plus d'arriver au deuxième trimestre ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial que tout se passe bien<br /> je t'embrasse
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />