L'après

Publié le par cosmickpma

Les minutes et heures qui ont suivi la super nouvelle et l'annonce du taux impressionnant de HCG, j'étais sur un petit nuage, me disant que j'allais y rester jusqu'à vendredi prochain.

 

Mais on ne cesse pas d'être une pmette... Mes craintes sont donc revenues, insidieusement, et sous plusieurs formes.

 

L'angoisse de la grossesse non évolutive, de la fausse couche après 6 semaines, mais aussi l'angoisse d'une grossesse gémellaire et de ses complications qui pourraient coûter la vie aux bébés, l'angoisse des malformations, l'angoisse de mal faire. Bref, pas besoin de faire un dessin! 

 

J'essaie de repousser ces doutes pour vivre plutôt l'instant présent. Comme dirait mon Lou, on ne peut rien faire de toute façon, à part attendre vendredi puis l'écho. Attendre encore.

 

Je n'ai pas le sentiment d'être enceinte, pas encore, je me considère plutôt en sursis, entre les deux. Parfois j'ai des douleurs de rrr, j'aime ces moments où je peux me dire que ça travaille là-dedans, qu'un de mes biloulous ou les deux sont toujours là. Mon principal symptôme est l'absence de reds, j'ai même retiré la serviette que j'avais mis dans mon sac vendredi, au cas où.

 

Le week-end fût toutefois agréable bien que parfois ponctué par des bouffées d'angoisses. On s'est retrouvé en amoureux, avec quand même un gros poids un moins sur la poitrine, ça nous a fait un bien fou. 

 

C'est triste de ne pas pouvoir vivre ce rêve sereinement mais je suppose que c'est le lot de toutes pmettes!

 

Je voudrais aussi vous remercier pour vos messages qui m'ont fait chaud au coeur! Je pense bien à vous

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je continue moi aussi de croiser pour toi<br /> j'espère que tu vas bien<br /> des bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le croisage, ça me porte chance en ce moment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je continue de croiser pour toi, et te voilà taguée ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour le croisage, et le tag ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je continue de croiser pour toi! Essaie qd meme de profiter et de savourer de bonheur... Prends soin de toi! bisous
Répondre
L
(le "je" tout en majuscules n'était pas voulu!)
Répondre
C
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
JE suis complètement solidaire. Je sais que c'est pas cool de pas pouvoir être sereine mais c'est le lot de bon nombre d'entre nous. J'en suis à quelques semaines de plus que toi et ayant<br /> égalemement vécu des fausses couches, je tremble à l'idée de mon RV demain soir avec le gynécologue qui me suit. Bises de courage :)
Répondre
C
<br /> <br /> Ca doit être encore plus dur quand on est déjà passé par là!  Courage à toi aussi jusqu'à ta prochaine écho<br /> <br /> <br /> <br />