Un pied dans le train!

Publié le par cosmickpma

407 !!!

 

C'est le taux du jour! J'hallucine!

 

La gentille infirmière ne m'a pas fait stresser trop longtemps, elle a sonné à 12h30. Je ne l'attendais pas avant 14h30. Je me suis dit en moi-même que ça devait être bon signe puis j'ai décroché.

Elle m'a dit qu'elle avait une bonne nouvelle.

Je lui ai dit 10 fois " C'est pas vrai! c'est pas vrai! ..."

Et elle m'a dit qu'en plus j'ai un bon taux, 407.

Combien? J'ai alors répèté 10 fois "407, c'est pas vrai, 407!"

 

Après avoir raccroché j'ai sauté partout, j'ai demandé à mon chéri de me rejoindre en lui faisant un signe par la fenêtre (on travaille au même endroit), je lui ai dit la bonne nouvelle mais je crois qu'à ma tête il avait compris... J'ai pleuré dans ses bras. Il est resté les pieds sur terre, il préfère attendre la deuxième prise de sang.

 

Oui mais put*** 407!!!

 

Je veux juste savourer cette première victoire, me dire que pour le moment, c'est sûr, il y a encore un ou deux embryons en moi, me dire que je suis enceinte, même si tout cela mais parait assez iréel.

 

La prochaine prise de sang est prévue pour le 2 mars, soit dans une semaine. Je n'arrive pas à y croire. Pourtant, ça explique p-ê pourquoi je me sentais plus sereine 4-5 jours après le transfert. Et ça explique le mal bizarre que j'ai eu au ventre.

 

Je vous remercie toutes pour vos croisages intensifs et votre précieux soutien!

Je continue à croiser pour nous toutes. Je pense notamment à Nat qui attend aussi son résultat aujourd'hui (donne-moi des nouvelles).

 

PM, moi aussi j'ai envie de dire que les TECs, ça marche!

 

 

 

Publié dans FIV1 TEC1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Quoi, je m'absente 2 jours et voilà ce que je trouve !!!<br /> <br /> TROP BIEN !! 407 c'est un super taux ça !!! Félicitations ma belle !!!
Répondre
E
Je suis tellement contente pour toi !! J'ai pensé à toi tout le week-end en me disant: c'est sur c'est bon !!!<br /> Profite de ton bonheur, même s'il y a quelques appréhension justifiées, cette fois c'est la bonne, bébé sera vite là !!!<br /> Plein de bisous... et j'arrive te rejoindre aux pays des +++ !! Enfin j'espère ...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :-)<br /> <br /> <br /> Quelques appréhensions oui, mais j'essaye de me laisser porter. Au moins on sait que les brybrys peuvent tenir le coup plus de 3 jours, c'est déjà une victoire et un point d'interrogation en<br /> moins.<br /> <br /> <br /> Vivement que tu me rejoignes oui! beaucoup de courage pour les picpics...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
yes yes yes, je suis heureuse pour toi, mangnifique taux!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci! C'est vrai qu'il est savoureux ce taux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonsoir,<br /> J'ai jamais encore posté sur ton blog mais je le lis souvent. Félicitations pour cette super nouvelle. Quand j'ai lu ton post ou tu disais avoir des douleurs de rrrr, je me suis dit, c'est pas mal<br /> ca. Parce que après mon insémination, j'ai eu aussi des douleurs de rrr, je me disais que c'était mort et finalement prise de sang et taux des les 450... Donc tout pareil. Sauf que j'avais des<br /> triplés (malheureusement un des embryons s'est arrêté et désormais j'attends des petites filles pour le mois de juin)... Donc ton taux, ca sent bien le doublé...
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire :-) On rit avec mon chéri en se disant que vu le taux, j'attends p-ê des triplés vu qu'on a fait nos TP au moment de l'ovulation avant le transfert. Mais bon, ça risque<br /> pas trop. Par contre les jujus, ça se pourrait. Ca me fait peur surtout de par les complications qu'il peut y avoir pendant la grossesse et le risque de les perdre. Enfin, on verra bien à<br /> l'écho. Tout ce que je souhaite, c'est un ou deux bébés en bonne santé.<br /> <br /> <br /> Félicitation à toi aussi, j'espère que tout se passe bien.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
T
wahou!!!!!!!felicitations!!!quel taux!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! J'espère qu'on pleurera encore de joie vendredi prochain!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />